mardi 16 février 2010

Recherche de vincent lamoureux et hugo Pereira

La recherche visant à trouver Vincent Lamoureux et Hugo Pereira, 20 et 22 ans qui, comme toujours les reporters du Chasqui couvrant la note d'information était présent avec son journaliste Jonathan Ramos et Mario Ramos.Ce fut la fin tragique de cette recherche cet après-midi, à Laval. Les corps de deux jeunes gens ont été trouvés dans le fond du fleuve, dans la voiture ou ils voyageaient.C' était une Acura

Les causes exactes de la tragédie demeurents inconnues, mais il semblerait que les deux amis ont été victimes d'un accident à grande vitesse, dans lequel ils roulaient vraisemblablement à une vitesse de 160 a 180kmh dans la nuit du 3 février, alors qu'ils étaient sur le pont Viau, direction vers Montréal.

Son véhicule avait laissé sa marque sur le sol et a fait un saut avant de terminer son embardée plusieurs mètres aprés avoir aussi frappé un mur de béton, pour terminer sous la rivière gelée. Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont finalement été en mesure de localiser le véhicule avec la collaboration des pompiers de Laval, au bas de la rivière, le mercredi midi, plus d'une semaine après la disparition de deux jeunes.

Deux voitures dans le fleuve

Lors de la recherche, les plongeurs ont trouvé non pas une mais deux voitures dans l'eau quelques mètres plus loin, près du rivage. Cependant, ils ne trouvaient rien à voir avec l'accident où ils son décédés, Hugo PEIRERA et Vincent Lamoureux a dit le porte parole de la police de laval.

Plus d'une centaine de spectateurs ont assisté à l'opération, qui a eu lieu tout au long de l'après-midi sous le pont Viau, une dizaine de mètres de la rive de Laval. Il est à noter que les deux jeunes étaient des élèves du collège Montmorency afin de deveir des pompiers a Laval. Des amis et des membres de la famille on assité a la scene impuissants...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire